De la pointe au sommet : les histoires les plus inspirantes des Mile High Clubs
Introduction:
le succès retrouvé est un refrain commun parmi les podcasteurs. Qu’il s’agisse de trouver un nouveau public ou de créer un public toujours plus nombreux, il y a toujours un potentiel de croissance. Et c’est là que les histoires entrent en jeu. Les histoires sont la pierre angulaire de tout podcast, et elles jouent un rôle particulièrement important dans la croissance des podcasts qui se concentrent sur la croissance de leur entreprise. Du début à la croissance rapide, voici six histoires inspirantes sur la façon dont les entreprises sont passées du début à la fin avec des podcasts à leurs côtés.
Comment ces clubs ont aidé à démarrer ou à développer leurs entreprises.
Au début des années 1920, deux hommes nommés John et Edward Ball ont lancé la première industrie du vélo de montagne. Ils ont fondé la Ball Brothers Skiing Company en 1922 et ont commencé à vendre des casques de vélo et d’autres équipements de VTT. Cette entreprise est rapidement devenue populaire et, en 1929, elle gagnait plus d’un million de dollars par an.
La Ball Brothers Skiing Company est largement considérée comme le début de l’industrie du ski. En 1925, ils ont commencé à vendre du matériel de ski, ce qui a permis aux gens de skier plus facilement qu’auparavant. La société a également développé le premier parcours de ski alpin aux États-Unis, qui a ouvert ses portes en 1928.
En 1926, John Ball mourut subitement à 39 ans d’une crise cardiaque ; son frère Edward a pris la relève en tant que PDG de l’entreprise. En 1934, Edward Ball est décédé subitement d’une crise cardiaque également à l’âge de 39 ans. La veuve de John, Elizabeth, a continué à diriger l’entreprise jusqu’à sa mort en 1974.
Le fils d’Elizabeth, Timothy Ball, est devenu PDG de la société en 1978 et l’a dirigée jusqu’à sa vente à Patagonia en 2003.
Le club qui a rendu l’industrie du ski possible.
En 1938, deux hommes nommés Adolph Hitler et Viktor Von Braun ont fondé le parti nazi alors qu’ils étaient tous deux étudiants à l’Université de Munich ; ils se sont vite rendu compte que les skieurs sur glace seraient une cible idéale pour leurs activités de fête interdites car ils ne pouvaient pas opérer sur des champs de neige ou tout autre terrain découvert sans être détectés par les autorités. Ils ont donc décidé de créer leur propre industrie du ski, une industrie qui leur permettrait de gagner de l’argent grâce au ski au lieu d’essayer simplement de le cacher à tout le monde.
Ils ont commencé à travailler sur leur projet encore plus tôt que prévu – en 1937 ! Les nazis ont obtenu des fonds de riches industriels afin de construire une station de ski appelée Mittelberg (signifiant “moyenne montagne”), qui serait utilisée pour la formation des pilotes de l’armée de l’air pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Mittelberg Resort a été achevé en 1945 mais n’a jamais été utilisé en raison des bombardements alliés ; il a finalement fermé ses portes en 1978 après avoir été vendu pour 50 millions de dollars à des promoteurs italiens qui prévoyaient d’en faire une chaîne d’hôtels de luxe).
La station de Mittelberg est largement considérée comme l’une des stations de ski les plus influentes jamais créées, non seulement en raison de ses impressionnantes capacités d’enneigement, mais aussi parce qu’elle a contribué à ouvrir la voie à de futures stations de ski dans le monde entier, dont certaines sont encore actives aujourd’hui !
Le club qui a rendu possible l’industrie du ski.’
Adolf Hitler et Viktor Von Braun ont formé le chemin de fer alpin bavarois (BA) avec le financement des industriels Fritz Thyssen et Wilhelm Kapp pendant la Seconde Guerre mondiale afin qu’ils puissent développer de nouveaux types de bombardiers lourds utilisant un terrain skiable à des fins de formation uniquement; ce projet est finalement devenu l’effort réussi de l’Allemagne derrière les lignes ennemies pendant la Seconde Guerre mondiale, connu sous le nom de VE Day (Victory over America). La technologie du jet ski s’est développée plus tard à Mittelberg Resort pendant la Seconde Guerre mondiale, basée sur le développement de bombardiers lourds là-bas, ce qui a finalement conduit directement aux développements du jet ski dans le monde d’aujourd’hui !!
Comment ces clubs ont construit leurs entreprises.
Les premiers clubs de vélo de montagne ont été créés à la fin des années 1800 par des hommes qui voulaient emmener leurs vélos sur des sentiers plus longs. Les premières stations de ski ont été fondées au début des années 1900 et les premiers clubs de poker ont vu le jour dans les années 1920. L’industrie du hockey est née dans les années 1930 et l’industrie du baseball a débuté dans les années 1940.
Comment ces clubs se portent toujours bien.
Au début des années 1900, lorsque le vélo de montagne et le ski étaient encore des genres de sports nouveaux et vierges, le premier club à avoir lancé l’industrie du vélo de montagne était le Rocky Mountain Club. Le Rocky Mountain Club a été fondé en 1903 par deux amis, George Mallory et John Muir. Le RMC a contribué à populariser le vélo de montagne et le ski en Amérique du Nord, et il demeure l’un des clubs les plus influents dans ce genre de sport.
Le Rocky Mountain Club a également été crédité d’avoir lancé l’industrie du ski. En 1911, alors qu’ils étaient en tournée à Aspen, dans le Colorado, Mallory rencontra une fille nommée Eva Stonington qui faisait du snowboard à la station de ski voisine de Telluride. Après avoir vu à quel point le ski d’Eva était formidable, il l’a convaincue de venir pendant deux jours et d’essayer de skier sur de hauts sommets près d’Aspen. À partir de là, les stations de ski de toute l’Amérique ont commencé à embaucher Eva comme première employée pour aider à enseigner le ski aux nouveaux visiteurs.
Le Rocky Mountain Club a également joué un rôle important dans le démarrage de l’industrie du poker. En 1
907, alors qu’ils étaient en vacances à Aspen, George Mallory rencontra un homme du nom de William Tischler. Tischler venait de cofonder The Big Stack Poker House avec son beau-frère Julius Caesar Stollmeyer. Avec cette nouvelle relation, Mallory et Tischler sont devenus très intéressés par le poker et ont décidé de créer leur propre maison de poker appelée The Manhattan Project Poker House. Cette maison a aidé à démarrer l’industrie du poker telle que nous la connaissons aujourd’hui en aidant les joueurs à trouver des adversaires pour des jeux de Texas Hold’em qui étaient alors illégaux dans de nombreux endroits.
Enfin, le Rocky Mountain Club est responsable du démarrage de l’industrie du hockey. En 1928, alors que le hockey sur glace était encore un nouveau sport qui n’était pas encore bien connu en dehors de l’Amérique du Nord, les Rocheuses ont organisé une équipe appelée The Calgary Buffaloes pour jouer contre des équipes de Toronto et de Montréal au McMahon Stadium à Calgary Alberta Canada ! Cet événement est considéré comme l’une des origines du hockey moderne !
Conclusion
Ces clubs continuent de connaître du succès dans l’industrie, en partie grâce à leurs modèles commerciaux innovants et à leur croissance continue. En créant votre propre club, vous pouvez continuer à développer votre entreprise et à avoir un impact sur l’industrie.